D4 : Le derby pour l’OL

ASPTT Bessines : 2 – OL : 4
mi-temps : 1-2
Buteurs : Thevenet (2), Amelin (2)

Composition : JUIN – POTCZNY MAILLOU LESCA – JACQUES SAVARIT DOYES MICHAUD THEVENET – AMELIN GARNAULT – LAMOUREUX SANTOS VALTIERRA

La D4 se déplace à Bessines-Asptt, une équipe devant au classement avec un point d’avance. Les léodgariens commencent correctement le match et mettent du rythme sur un terrain très compliqué. L’OL  ouvre la marque après quelques minutes de jeu par Ju THEVENET qui revenait sur son ancien terrain. Lénaic  AMELIN va doubler la marque après une action collective et un très bon enchainement de passes. Même si le score est là, les léodgariens font des erreurs dans leurs transmissions. C’est sur une mauvaise passe du latéral gauche léodgarien intercepté par l’attaquant adverse que les locaux reviennent au score. L’OL aurait pu accroître le score avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires les rouges et blancs repartent sur un rythme de feu. Ju THEVENET va inscrire un doublé face à ses anciens coéquipiers. Lénaic AMELIN va lui aussi inscrire un doublé qui mettra la confiance dans les rangs de L’OL. Les locaux réduiront la marque après un manque de concentration des visiteurs. Il faut également souligner les arrêts du portier léodgarien Clément JUIN qui a su intervenir dans des moments cruciaux en fin de match.

Coach MARIO : « C’est un très bon résultat qui est important pour la suite du championnat, mais on s’est quand même fait peur. »