U19 : inextrémiste

U19_24_11_2013OL : 3 – MONTENDRE : 2  
mi-temps : 1-1
BUTEURS LARBI  BASCOUL 2

Composition : BEJUGE-MALLEREAU-BASCOUL-MORIN-LAURANT-CHATELIER-SALIENS-DOYE-BAUDIN-BONDOUX-LARBI-LEBEAU-FOUET-ABADIE

Après un week-end de coupe, les U19 de ST LIGUAIRE restent intraitables en obtenant une septième victoire en otant de match contre MONTENDRE classé troisième et invaincu à l’exterieur.Les locaux sont maîtres du jeu dès l’entame de match et parviennent enfin à ouvrir la marque suite à une belle remontée de balle par A BONDOUX qui va en percussion et délivre une passe à LARBI qui d’une frappe pure au sol trompe le gardien adverse.
MONTENDRE va égaliser sur une des seules venues devant le but des locaux.T BEJUGE le gardien va déséquilibrer un adversaire dans les surface de réparation et concéder un penalty transformé.
A la mi temps,les locaux auront pu méditer dans les vestiaires leur manque total de réalisme devant lebut et les innombrables occasions ratées. L’OL n’arrive pas inquieter la défense adverse durant cette deuxième période et c’est meme les adversaires du jour qui vont prendre l’avantage à 5 minutes de la fin sur un contre rondement mené.Cela a le don de reveiller les jeunes niortais qui vont finalement aller chercher la victoire dans les arrêts de jeu. R BASCOUL latéral gauche va se retrouver par 2 fois dans la surface adverse pour reprendre par 2 fois de la tête des centres venus de la droite.

Posted in U19