U19PH : La série continue

U19_03_11_2013OL : 3 – ST SULPICE DE COGNAC :0
Mi-temps : 2-0

buteurs  LARBI  BAUDIN 2

Compostion : BEJUGE-CHARLES JUST-BOTIN-LAURANT-MORIN-GANRY-LEBEAU-PARISY-BAUDIN-DOYE-LARBI-MALLEREAU-ABADIE-FOUET

Samedi apres midi les U19 de ST LIGUAIRE ont remporté une nouvelle victoire en faisant voir 2 visages très différents. Dés le début de la rencontre , les jeunes niortais donnent du rythme avec un jeu à base de passes rapides. Ils se créent de nombreuses occasions sans pour autant ouvrir le score. LARBI marquera le premier but logiquement d’une frappe au sol dans les 18 mètres. Avant la mi temps L’Ol marque un deuxième but par l’intermédiaire de C BAUDIN.
Au retour des vestiaires, le jeu va perdre de son intensité pour tomber dans l’approximation. A la  50ème minute C BAUDIN marquera le 3ème but mais les locaux ne retrouvent pas le niveau de jeu de la première mi-temps.
Le gardien léodgarien va devoir laisser sa place suite à une blessure au genou, c’est le jeune U17 ENZO BOTIN qui le remplacera.
Trés pauvre deuxième mi temps et pauvre spectacle, beaucoup trop d’approximations et de mauvaises passes dans le jeu du fait d’un manque de concentration. Le score ne changera plus mais aurait du être beaucoup plus sévère si les niortais avaient été beaucoup plus opportunistes.

François Arnault : « Victoire logique mais sans la manière.Il va falloir être capable de changer de rythme dans les rencontres a venir , sinon nous risquons fort, de perdre notre invincibilité. »

Posted in U19