Avant match

image_generique_6Un gros Week-end se profile pour les équipes léodgariennes pour cette dernière journée de championnat avant la trêve.
L’équipe première reçoit le leader de la poule Périgny. C’est clairement le choc de la journée dans cette poule de DHR. Alors que Périgny reste sur une victoire face à Parthenay, dans le même temps les léodgariens revenait avec un nul de leur déplacement à Soyaux. Un match important pour passer la trêve sereinement…Match dimanche à 15h.
C’est également un gros match pour l’équipe réserve pour cette 10ème journée de championnat. En effet elle se déplace samedi soir chez le 4ème Saint Maixent. Une équipe dont on connaît les qualités et qui s’est rapidement adaptée au niveau pour aujourd’hui figurer dans le haut de tableau. Ne pas oublier également que la montée en deuxième division s’est jouée il y a deux ans entre ces deux équipes…Après la contre-performance le week-end dernier à domicile face à champdepampli, les léodgariens ne doivent plus perdre de points en route pour continuer à bien figurer au classement.
La D4 se déplace chez le 10ème Mougon. hauteur d’une belle série de victoires, les hommes du duo Morisset-Simmoneau doivent continuer à engranger des points.
Après avoir étrillé le week-end dernier le voisin St Florentais sur un score sans appel de 7 à 0 , les U19 souhaitent conserver leur invincibilité avant la trêve. Pour cela il reçoivent le 10ème Angoulême Leroy. Attention à bien rester concentrer car aucun match n’est à prendre à la légère.
Rendez-vous dimanche soir pour connaître l’ensemble des résultats.

This article has 1 Comment

Les commentaires sont fermés