U19 : OBJECTIF ATTEINT

OL ST LIGUAIRE : 4 – LEROY ANGOULEME : 0
mi-temps : 1-0

BUTEURS   LARBI-BAUDIN-LEBEAU-ABADIE
GROUPE :    BEJUGE-MALLEREAU-BASCOUL-LAURANT-MORIN-CHATELIER-SALIENS-DOYE-BAUDIN-BONDOUX-LARBI-LEBEAU-FOUET-ABADIE.Avec cette 9ème victoire , les U 19 de l’OL atteigne le premier objectif fixé de la saison, c’est a dire finir l’année 2013 invaincue en championnat avec que des victoires. Les jeunes niortais ne vont pas mettre longtemps à rentrer dans la partie car dès leur première action, ils trouvent l’ouverture sur un débordement côté gauche de C BAUDIN qui dépose un caviar d’ une passe dans l’axe à LARBI.  ST LIGUAIRE domine cette première mi temps et se crée de nombreuses occasions sans pour cela aggraver le score du fait d’un manque évident de collectif et de réalisme devant le but adverse puis trop souvent stoppé dans leur élan pour des situations de hors jeu. L’OL conserve la maîtrise du jeu mais ne peut augmenter son avance faute de précision. L’ adversaire aura même la possibilité de revenir au score avant la mi temps. L’attaquant angoumoisin se présente seul face au portier niortais T BEJUGE mais ce dernier d’ une claquette horizontale détourne le ballon en corner.
les deux équipes regagnent donc les vestiaires sur le score de 1-0.Mais il est dit qu’après la pause le tableau d’affichage bougera lors de cette deuxième période. Tout d’ abord le deuxième but va être marqué par C BAUDIN suite à une superbe action qui débute sur coté le gauche avec J LEBEAU qui transmet dans l axe, deux relais successifs avant de décaler à droite C BAUDIN qui marquera d’une frappe puissante le long du poteau du but adverse.superbement construit. J LEBEAU enfoncera le clou en scorant le 3ème but a 10 minutes de la fin en poussant dans le but le cuir suiteà un débordement et un centre venant coté gauche.Enfin la partie de foot dominicale finira en apothéose, S ABADIE crucifiera le portier de LEROY ANGOULEME d’un geste technique de qualité a savoir une  » pichenette  » qui lobera le goal venu a sa rencontre.Ces coéquipiers en liesse iront le congratuler.

F. Arnault :  » superbe début de saison, premier à la trêve hivernale 5 points d’avance, invaincu, meilleure attaque, meilleure défense. Félicitations aux joueurs. Maintenant cerise sur le gâteau une victoire en CHALLENGE U 19 week-end prochain a domicile pour continuer a marquer des points « 

Posté dans U19