Coupe du Centre Ouest – 6ème Tour – Ça Passe !!!!

Saint-Liguaire (DHR) : 2 Aulnay (PH) : 0

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Marchaz. Buts : pour Saint-Liguaire, Da Silva (47e), A Paquet (77e). Avertissements : pour Saint-Liguaire, Thevenet (49e) ; pour Aulnay, Miot (49e).

L’addition aurait pu être plus sévère pour les visiteurs qui ont su résister lors de la première mi-temps, et surtout profiter du peu de réalisme des locaux qui ont dominé la première période. Les coéquipiers de Bobineau ont multiplié les occasions par Yaya, Paquet et Parisy qui voient tous les trois leur frappe captée par le portier visiteur. Puis c’est Arnault de la tête, qui manque l’occasion d’ouvrir le score. En fin de période Paquet sur coup franc voit son coup de pied sortir du but par Auzolat exemplaire et inspiré. Pourtant pendant les arrêts de jeu les visiteurs touchent la base du poteau et auraient pu provoquer le casse parfait.
Au retour des vestiaires, les locaux s’installent dans le camp de leurs adversaires et la différence va se faire rapidement. Paquet sur le côté sert Da Silva devant le but qui ouvre le score. Toujours plus entreprenant les locaux continuent de pousser. Paquet dépose un ballon sur la transversale au milieu de la mi-temps. Il ne faudra pas attendre longtemps pour voir le score s’alourdir pour les visiteurs par l’inévitable buteur maison Paquet qui rôdant dans la surface double la mise pour les Léodgardiens.