D4 : ça commence mal

OL : 1 – Mauzé : 3
mi-temps : 1- 1
Composition : JUIN – POTOCZNY MAILLOU JACQUES MORISSET – SAVARI DOYE SANTOS GRIPON -SAINT MARTIN AGAULT – GIRARD DASILVA LAMOUREUX

Après une longue trêve hivernale, la D4 reçoit le leader Mauzé-Sur-Mignon. Les joueurs de L’OL rentrent bien dans leur match et se procure des occasions très rapidement par Raf SANTOS qui voit son ballon frôler la barre et François SAINT-MARTIN qui voit le cadre lui échapper. C’est Micka AGAULT qui vient ouvrir le score pour les rouges et blancs. Après ce but Mauzé commence à pousser et fait reculer la défense de L’OL  ce qui va provoquer juste avant la mi-temps un pénalty pour les visiteurs et la réduction du score. La seconde mi-temps commence moins bien que la première, les léodgariens ne font pas les bons choix dans leurs transmissions. Sur une balle mal jugée par Julien MAILLOU qui voit le ballon lui échapper et atterrir dans les pieds du numéro 7 de Mauzé qui va inscrire le deuxième but. Dans la foulée, mauzé inscrira le 3ème but. Le score ne bougera pas jusqu’à la fin du match.
Olivier JACQUES : « C’est dommage de pas avoir mis nos occasions d’entrée et de pas avoir entamée la seconde mi-temps comme la première. »