ROULLET :0 – OL ST LIGUAIRE: 2
mi-temps : 0-2
BUTEURS : DOYE, LARBI
COMPOSITION : ABADIE-CHARLES JUST-MALLEREAU-LAURANT-MORIN-
Apres de nombreux reports de match dû aux mauvaises condition climatiques, l’OL se déplaçait dans la banlieue d’ANGOULEME pour affronter l’entente ROULLET MOUTHIERS.Une équipe qui restait invaincue sur sa pelouse. les jeunes léodgariens ouvre le score après 15 minutes de jeu suite à une belle balle adressé en profondeur dans le dos des défenseurs locaux, Hugo DOYE reste opportuniste et d’un intérieur du pied loge le ballon dans le but au sol ras du poteau opposé.
ST LIGUAIRE doublera la mise 20 minutes plus tard suite à un somptueux débordement coté droit d’Alix BONDOUX auteur d’une prestation de qualité qui s’amuse avec la défense angoumoisine pour offrir un caviar à LARBI seul devant but qui n’a plus qu’à pousser le cuir dans le filet adverse.
ROULLET MOUTHIERS tente de revenir dans la partie avant la mi-temps mais le gardien intérimaire Samuel ABADIE surnommé T OMEYER niortais par ses coéquipiers réalisa des arrêts réflexes successifs pour garder son but inviolé. Durant la seconde mi temps, les locaux jouent avec leurs moyens en tentant de proposer un défi physique mais l’Ol gére bien la situation, maitrise techniquement les débats afin de garder leur avantage.Les rares incursions des locaux dans la défense niortaise étaient sans danger.Les jeunes niortais essaient de remonter proprement les ballons mais échouent devant but.Le score n’évoluera plus, ST LIGUAIRE reste bien organisé et hermétique pour décrocher une victoire amplement méritée.