D4 : un résultat positif

Vouillé : 0 – OL : 1
But : Marolleau (78e)
Equipe : Bernard-Potoshni-Jacques-

Larcher-Gisèle-Texier-Savarit-Marolleau-Lesca-Doye-Merlet-Michaud-Agaut-Simmoneau

Les joueurs de Morisset et Simonneau ont rapidement compris que si au terme de ce match face à Vouillé il ne revenait pas avec un résultat, la fin de la saison serait pénible et longue !

Dès l’entame de la partie, les léodgariens acculent le but adverse, commençant par Doye qui trouve le poteau (5e). Avec un jeu de passes intéressants, et du mouvement, la première mi-temps est largement dominée par les visiteurs. Malgré deux têtes décroisés de Dubois pour les blancs et bleus, sans grand danger pour l’OL, Saint-Liguaire se voit rentrer au vestiaire avec un score vierge à la pause.
Avec un discours positif, et un état d’esprit intact, les léodgariens arriveront logiquement à inscrire le but de la victoire, sur une belle action collective, Michaud dépose le ballon sur Marolleau qui d’une belle demi-volée vient crucifier le gardien Vouilletais (78e). Agaut aurait pu aggraver le score sur deux face à face en toute fin de match, mais l’essentiel était bien de revenir à Saint-Liguaire avec les quatre points.
Aurelien Morisset : « Je suis fier des garçons, nous devons poursuivre sur cette lancé, pour faire une jolie fin de saison ! »

This article has 2 Comments

  1. Division 4 !!!!! Ça c’est du niveau …… rires ah pardon district …. bon alors convivialité on va dire

  2. Jouer avec une belle bande de copains, oui c’est convivial et très agréable surtout dans la victoire ! #TeamOL

Les commentaires sont fermés