U19PH : Toujours invaincus

OL : 7 – ST BRICE 16 : 1U19_30_03_2014
mi-temps   ( 3-0)
BUTEURS : BAUDIN 3, BONDOUX, BASCOUL, CHARLES-JUST, SALIENS

GROUPE : ABADIE-CHARLES JUST-FOUET-MORIN-LAURANT-CHATELIER-BASCOUL-DOYE V-BONDOUX-BAUDIN-DOYE H-LEBEAU-SALIENS.

L’OL recevait une équipe de CHARENTE qui lors du match aller avait compliqué la tache des niortais en ne s’ inclinant 2-0 dans les 10 dernières minutes. Dès le début de la rencontre, c’est à dire après 1 minute de jeu Christopher BAUDIN s’échappe côté gauche pour servir Alix BONDOUX qui pousse adroitement le cuir dans le filet adverse. Les locaux se montrent appliqués et soucieux de bien jouer. On les sent très rapidement supérieur à cette équipe charentaise qui a du mal a développer son jeu et sort rarement de son camp. Les actions se multiplient durant cette première période, Le compteur va se débloquer Roman BASCOUL et C. BAUDIN aggraveront le score avant la mi temps.
Les jeunes léodgariens maintiennent la pression sur leur adversaire en seconde période et charge l’addition par BAUDIN 2 fois , Adrien CHARLES JUST opportuniste défenseur qui augmente la marque suite a une balle relâchée par le portier adverse suite à une frappe niortaise. L’adversaire qui a fait preuve de solidarité , réduira le score en deuxième mi temps sur un penalty, conséquence d’ une erreur de la défense locale. En toute fin de partie, Mathieu SALIENS revenu tout juste de sa  blessure après 2 mois d’arrêt ira de son but d’ une frappe au sol.
Les deux sévriens continuent d’avancer dans ce championnat et restent invaincus en 14 rencontres.

F. Arnault :  » il y a de la qualité dans ce groupe, c’est ce qui nous permet d’avancer ensemble et de progresser. Déplacement peut être compliqué la semaine prochaine sur un terrain difficile à ST SULPICE DE COGNAC selon nos adversaires du jour « 

Posté dans U19