U19PH : Une de plus

OL : 2 – ST JEAN D ANGELY : 0
mi-temps : 1-0

BUTEURS :    BASCOUL  LARBI
COMPOSITION : BEJUGE-CHARLES JUST-BASCOUL-BOTIN-MORIN-CHATELIER-BAUDIN-GANRY-LARBI-BONDOUX-DOYE-FOUET-ABADIE C’est sous un soleil de plomb que les deux équipes se sont affrontées hier après midi. ST LIGUAIRE se présente contre un adversaire classé 8ème de la poule avec un groupe composé de 10 joueurs U 19 première année et 3 U 17 deuxième année. Dés le coup d’ envoi, les locaux campent dans la partie de terrain charentaise et ils ne vont pas mettre longtemps a rentrer dans le match car ils ouvrent le score dés la 9ème minute. Suite un corner tiré a gauche par HUGO DOYE repoussé par la défense, ROMAN BASCOUL bat portier adverse d’ une belle frappe croisée petit filet.Dans ce premier acte, tout en ayant la possession de balle, les niortais ne se montrent pas assez dangereux devant but. Il est pourtant très facile de conserver le ballon et de produire du jeu sur un terrain d’ une telle qualité.On s’achemine vers la pause avec cette faible avance au score.
A la reprise, l’OL domine stérilement , garde la main mise sur le jeu mais ne parvient pas a faire le break.Le jeu se déroule dans moitié de terrain de ST JEAN D ANGELY .Les Deux Sévriens continuent de se créer des occasions mais en vain. A la 77ème minute, LARBI double la mise.Le score restera inchangé jusqu’ a la fin de la partie.

 » Les joueurs ont peut être souffert des premières chaleur.Trop de déchets et d’individualisme. il va falloir présenter une autre copie dimanche prochain a ROCHEFORT pour match capital pour l issue du championnat. « 

Posté dans U19