Marigny : 2 – OL : 4
buteurs : Lesca (3) , Lamoureux
C’est sous un beau soleil que la D4 se déplace chez un mal classé MARIGNY. Le dispositif de l’équipe n’a pas trop changé par rapport au week-end dernier. L’OL prend dès le début, le contrôle du jeu et fait bien circuler le ballon de gauche à droite en se procurant quelque occasions. C’est sur un jeu de passe que L’OL va ouvrir le score, Franck Merlet adresse une balle en profondeur à Vincent Lesca qui va bénéficier d’une mésentente entre le numéro 5 et le gardien de but des noirs et jaunes. C’est une nouvelle fois Vincent Lesca qui va doubler la marque par une nouvelle passe de Franck Merlet sur un coup de pied de coin. Mais notre ami Vincent ne va pas s’arrêter là et même inscrire un triplé d’une très belle manière, le gardien de MARIGNY effectue un mauvais dégagement en dehors de sa surface, récupéré par JA et remit à Vincent qui reprend le ballon de volé pour voir finir le ballon finir sous la barre. L’OL va bénéficier d’un pénalty juste avant la mi-temps qui sera tiré par Franck Merlet au-dessus de la barre (désolé au pigeon touché par le ballon.
Cette deuxième mi-temps repart comme il faut, carune nouvelle fois Franck va délivrer une passé « dé » à Micka Lamoureux qui va marquer le 4ème but. Saint-Liguaire se fera tout de même surprendre 2 fois, sur un coup franc et en fin de match mais ceci n’y changera rien.
Olivier JACQUES : On est tombé sur une équipe très agressive mais on a su rester calme pour bien gérer ce match et revenir avec les 4 points.