OL : 1 – EL.S. SYMPHORIENNAIS : 2
mi-temps : 0 – 1
Buteur : Larcher pour St liguaire
C’est sous la pluie et le vent que la D4 commence ce match. Les léodgariens monopolisent le ballon durant une petite dizaine de minutes et vont même se procurer une occasion qui sera détournée par le gardien visiteur en corner. Mais ceci n’était que de courte durée, des faiblesses dans les transmissions de balle, dans l’état physique et agressif des joueurs de Morisset et Simoneau se font ressentir. Les visiteurs prennent le jeu en main en se procurent même plusieurs opportunités bien détournées par Hugo BERNARD. C’est vers la 35ème minute que la défense de L’ OL va craquer sur une mésentente entre son gardien et son latéral gauche pour voir le score de 1-0 à la mi-temps pour les visiteurs.
Les rouges et blanc vont revenir avec un état d’esprit révoltés sur ce terrain pour même se procurer une occasion de but dès la première action de cette deuxième mi-temps. L’OL pousse de plus de plus et voit les occasions défiler mais sans arriver à marquer ce but de l’égalisation. Cette égalisation finira bien par arrivée sur un coup franc inscrit par Yo LARCHER. L’OL continu ses efforts mais vois toujours ce manque de réaliste lui échapper, ce que les visiteurs eux réussiront à faire sur la seule occasion de la deuxième mi-temps dans le temps additionnel pour en conclure ce match.
Morisse : Depuis le début de la saison on voit ce manque de réalisme devant le but nous échapper, il faut savoir aussi qu’un match de foot c’est deux mi-temps et pas une seule mi-temps. Il nous reste 4 match il faut rester sérieux pour terminer au mieux cette fin de saison.