D4 : grosse désillusion

St Florent : 6 – OL : 2
Mi-temps: 4-0
Composition :  BERNARD – POTOZCHNY – LARCHER – JACQUES – GRIPON-AGAUT-TEXIER-MAROLEAU- PEREIRA- AMELIN -SAINT MARTIN-MICHAUD-MAILLOU-JUIN

La D4 se déplace chez son voisin niortais. La réserve de Saint-Florent qui joue elle aussi le haut du tableau. Un vent énorme souffle dans cette après-midi ce qui ne va pas faciliter le jeu. L’OL qui commence à jouer contre le vent va subir d’entrer de match et va se faire surprendre rapidement par un ballon chipé par le numéro 9 de st-flo dans les pieds du latéral droit de L’OL près de la surface et encaisser le premier but. Les rouges et blancs arrivent à faire tourner le ballon mais sans percussions pour aller inquiéter la défense des bleus, François Saint-Martin verra juste son centre terminer sur la barre du gardien de st-flo. L’OL commence à reculer de plus en plus et va encaisser un second but, qui va ensuite voir le troisième puis le quatrième arriver juste avant la mi-temps.
L’OL va essayer de réagir mais cela n’est pas facile car dès le début de cette deuxième mi-temps le cinquième but va mettre un coup de massue au moral des rouges et blancs. L’OL va quand même revenir au score par deux fois, grâce à Antoine Peirera et Lénaic. Mais L’OL se fera encore surprendre une sixième fois.