Tournoi jeunes : 8 mai 2014

IMG_1045L’olympique lédogarien avait organisé le jeudi 8 mai , son traditionnel tournoi « Julien Guérineau », pour la catégorie U6/U7 et U8/U9.
Environ 250 enfants avaient répondu présent à la demande du club. 16 équipes pour la catégorie U6/U7 et 19 équipes pour la catégorie U8/U9 s’étaient donné rendez-vous.
Avec une météo de printemps, un formidable orateur au micro en la personne de JM et enfin une équipe de choc au commande de la buvette, tout était réuni pour passer une agréable journée. Les équipes étaient réparties en différentes poules le matin. toutes les équipes d’une même poule s’affrontaient, puis une deuxième phase de poule était organisée l’après midi. Pas de classement final, mais avant tout un objectif unique, faire jouer ses jeunes talents dans un esprit de compétition convivial et sur un superbe billard.
Chaque enfant est réparti à la fin de la journée avec sa médaille, un premier souvenir pour ses joueurs et joueuses voués à une longue carrière de footballeur…
Nous tenions à remercier l’ensemble des participants à cette journée, joueurs, éducateurs, accompagnateurs, dirigeants sans lesquels il serait compliqué d’organiser de telles manifestations.
UN GRAND MERCI ET A L’ANNÉE PROCHAINE.