Saboureau : La victoire revient à Chauray

Chauray : 3 – OL: 2 (AP)
mi-temps : 2-2
buteurs  : Thévenet (3)

Groupe : BERNARD, MERY, MORIN, JUIN, FOUET, PROU, DA-SILVA, MERLET, LAMOUREUX, MIKE, THEVENET, LEGLHEUER, MAILLOU, MICHAUD

L’OL se déplace pour son deuxième tour de Coupe Saboureau à Chauray. L’entame de match est bien gérée par les rouges et blancs, l’équipe bien remaniée avec l’arrivée des U19 prend forme rapidement. A la dixième minute Saint-Liguaire obtient un coup franc, Ju THEVENET sans charge, sa frappe contourne le mur et fini au fond des filets et c’est de nouveau Ju THEVENET qui va doubler la marque sur une contrattaque bien menée après quelques minutes difficiles. L’OL recule de plus en plus et joue souvent avec son gardien de but ce qui va faciliter le bloc chauraisien à bien remonter dans le camp de L’OL. A force de reculer L’OL va même concéder un but sur contre puis un deuxième très rapidement dans la même configuration. C’est sur un score de 2-2 que le coup de sifflet de la mi-temps est donné. Les deux équipes ont toutes les deux leurs temps forts mais chauray va actionner l’accélérateur un bon coup pour passer devant au tableau d’affichage. Les joueurs de LARCHER et SIMMONEAU tente de revenir au score en se portent rapidement vers l’avant dès la récupération du ballon ce qui va amener un nouveau coup franc que Ju THEVENET en grande forme va de nouveau transformer ce qui emmène les deux équipes aux prolongations.

Cette prolongation est difficile pour les deux équipes des crampes apparaissent chez les léodgariens. Pourtant L’OL est bien présent mais voit ses occasions terminer dans les bras du gardien ou à côté. On se dirige vers une séance de tir au but mais Chauray sur sa dernière occasion va remporter le ticket pour le prochain tour sur une déviation de la tête sur corner.

Ju THEVENET : C’est vraiment décevant, parce que on pouvait passer ce tour, on a eu la chance de mener deux zéro rapidement et se faire reprendre par deux fois avant la mi-temps, ça change le match. Après on fait un bon match espérons que ça va nous servir pour le championnat.