U15 : La confirmation

OL ST LIGUAIRE  : 6 – VOUILLÉ : 1
mi-temps : 3-0
Buteurs : BERTHET (3), NNANGA NNANGA,PERRIN (2)

Par une chaleur étouffante, les jeunes Léodgariens ont pourtant les jambes pour mettre le feu à la défense adverse, à l’image de Grégory BERTHET qui se joue du gardien Vouilletais dés la 2ème minute et ouvre ainsi le score. Jordan NNANGA NNANGA remet ça à la 7ème.

Les visiteurs sont submergés par un collectif qui combine bien et envoi Florian PERRIN inscrire le 3ème but pour l’O.L.  à la 39ème. La messe est dite.

Les Vouilletais qui n’ont proposé jusque là la moindre action réagissent alors par leur ailier gauche qui envoi un missile que Thomas CORNU va sortir de sa lucarne. (44ème)

Au retour des vestiaires (ou de la buvette !!) le jeu proposé est moins productif, des initiatives individuelles et stériles venant perturber notre organisation, jusqu’à ce que Florian PERRIN inscrive son 2ème but personnel (65ème) bien lancé par Grégory BERTHET, qui lui-même marquera à la 72ème et la 84ème.

Les Vouilletais sauvent l’honneur de la tête sur un corner à la 88ème. Score final : 6 – 1.

Coach Eddy : « Les garçons ont bien travaillé, leur prestation a été très satisfaisante jusqu’à la 40ème minute. Le groupe s’est ensuite endormi sur ses lauriers, au détriment du jeu. À l’avenir il faudra être plus vigilant, plus constant et produire du jeu sur 90 minutes. »