Vaux sur mer : 1 – OL : 0
mi-temps: 1-0
Les conditions de jeux à Vaux Sur Mer sont idéales mais pourtant les jeunes Léodgariens connaissent un début de match difficile.En effet, faisant preuve d’attentisme et manquant d’implication dans le jeu, ils frôlent par deux fois (6ème et 10ème) la correctionnelle, avant de prendre logiquement un but à la 20ème.
Les locaux ne proposent pourtant pas grand-chose mais ne sont pas gênés par les joueurs de l’O.L., toujours spectateurs, comme anesthésiés…
La mi-temps arrive enfin et l’on peut deviner dans les regards des jeunes Léodgariens une certaine appréhension de ce qui allait se passer dans le huit-clos des vestiaires avec leur coach.
A la reprise, le discours du repos fait quelque peu effet et l’O.L. prend enfin le jeu à son compte mais trop brouillon, timorés dans l’engagement et faisant de trop mauvais choix, les jeunes visiteurs ne se montreront pas assez dangereux pour égaliser.
Coach Eddy : « On s’est vu trop beaux, on est venu gagnant avant de jouer le match et on a été incapable de réagir, individuellement et collectivement. Ce manque d’humilité n’est pas acceptable et j’attends une réaction immédiate. »