mi-temps : 0-6
BUTEURS : GREGOIRE 3 BAUDIN 3 LARBI 2 MAINDON 2 GANRY
GROUPE : BEJUGE-BOTIN-GALAIS-CHARLES JUST-LAURANT-CHATELIER-LEBEAU-
Pour ce deuxième tour de la coupe GAMBARDELLA ( les équipes d’HONNEUR sont exemptées au premier tour ) l’Ol se déplaçait en CHARENTE à ST BRICE qui évoluait l’année dans la même poule que ST LIGUAIRE.
Il était demandé aux jeunes niortais d’ imposer rapidement leur maîtrise technique et collective afin de se rendre la tache facile le plus tôt possible. C’est chose faite car démarrant tambour battant et en imprimant de l’intensité, l’OL mène 1-0 à la 2ème minute puis 3-0 à la 12ème minute.Il ne faut donc pas longtemps pour voir le score évoluer. La domination ne faiblit pas et la pression sur le but local est constante.La première mi-temps est accomplie et les deux équipes regagnent les vestiaires sur le score de 6-0 en faveur des niortais.
En seconde période, l’OL repart sur les mêmes bases et continue tout en respectant son adversaire de mettre inlassablement la pression sur le but charentais.Les niortais continuent à bien faire circuler le ballon et à produire un jeu de qualité face a un adversaire qui baisse pied physiquement à force de courir après le ballon.Les nombreux changements permettent de donner un temps de jeu a l’ensemble des joueurs.Score final 11-0
Coach François : » une rencontre pliée très rapidement, nous avons constamment maîtrisé la rencontre en essayant toujours de préparer les actions.Je tiens a souligner le comportement exemplaire des éducateurs et joueurs de ST BRICE. Ces derniers ont toujours chercher a jouer sans détruire ni avoir de comportements anti sportif malgré l’ampleur du score. Félicitations à l’ensemble du groupe qui a respecté les consignes. Il faudra néanmoins faire preuve de plus d’application et de concentration devant le but car beaucoup trop d’occasions de face a face devant le portier adverse sont restées vaines.
RDV dimanche a ST LIGUAIRE pour notre première réception cette année «