U19DH : un score de parité

OL ST LIGUAIRE : 0 – LEROY ANGOULEME : 0
mi-temps : 0-0
GROUPE  : BEJUGE-BOTIN-GALAIS-CHARLES JUST-LAURANT-CHATELIER-LEBEAU-GANRY-LARBI-GREGOIRE-BAUDIN-BONDOUX-FOUET-MAINDON

Pour leur premier match a domicile en compétition, les jeunes niortais avaient à cœur de réussir face a une équipe qui avait l’année passée mené le championnat HONNEUR avant de terminer à la troisième place.Les locaux sont bien en place et contiennent bien les attaques visiteuses.Au fil de la première période L’Ol sort de ses bases et va mettre à contribution la défense adverse en obtenant une réelle occasion mais C BAUDIN ne pourra pas pousser cuir au fond des filets adverse.Les deux équipes ont de bonnes intentions, une fin de période pendant laquelle chaque équipe aura un temps fort. Les charentais finiront cette mi temps a 10.
Au retour des vestiaires les charentais sont plus entreprenants et plus dangereux mais ST LIGUAIRE canalise cette domination.L’ intensité monte et le jeu se durcit, la preuve en est, un tacle dangereux d’un joueur adverse sur le capitaine THEO CHATELIER verra l’excellent arbitre de la rencontre infliger un carton rouge. L’arbitre après quelques minutes d’interruption suites à quelques échauffourées fera redémarrer la partie.Chaque équipe aura avant la fin du match la possibilité de prendre les 4 points mais un score nul 0-0 tout a fait logique viendra clôturer la rencontre.
Il est important de signaler qu’a l’issue du match, les adversaires ont de nouveau insulté des dirigeants niortais et adressé des menaces.

Le coach :  » L’apprentissage continue pour nous, match de qualité, bien rythmé face a une équipe de LEROY ANGOULEME qui pratique un beau football et possède des joueurs de qualités. Cependant il est regrettable que ce match soit entaché de certains comportement qui n’ont pas leur place dans une enceinte sportive. »

Posted in U19