D2 : Victoire à l’extérieure

Vouillé : 0 – OL : 3
mi-temps : 0-0
buteurs : Valtierra, Paquet , Amelin

Sous un soleil « estival », les deux équipes tentent de créer du jeu mais en vain. Après quelques occasions à l’actif de St Liguaire, c’est sur un score vierge que les deux équipes regagnent la mi-temps. C’est avec une motivation et une application plus assurées que l’OL va reprendre le match sans pour autant concrétiser dans les premières minutes de la deuxième mi-temps. Enfin c’est à la 63ème minute que Valentin Paquet contrôle de la poitrine un centre venu de la gauche dont hérite finalement François Valtierra pour crucifier le gardien vouilletais. L’OL a enfin le jeu à son compte et va inscrire un deuxième but à la 68éme minute, sur une frappe de 25m, à ras de terre de Valentin paquet qui met le ballon hors de portée du gardien adverse. L’équipe du coach Morice enfonce le clou à la 78ème minute d’une tête de Léna (encore une!), qui de l’arrière du crâne reprend un centre de Antho Trouvé.

Coach Morice : « Après une mi-temps médiocre, les joueurs ont su réagir pour hausser le rythme dans la dernière demi-heure pour l’emporter finalement assez facilement. La bonne série continue! »

PS : Merci aux supportrices ;-)… et nous souhaitons une très belle aventure à Antho Trouvé qui ne manquera bien évidemment pas de consulter les résultats au pays des kangourous!