D4 : 4 points qui font du bien

OL : 3 – FOMPERRON : 1
mi-temps : 1- 0
buteurs : Thevenet, Lamoureux (2)

groupe : BERNARD-MERY-MAILLOU-POTZCHNY-LARCHER- DA SILVA-THEVENET-TEXIER-MIKANDA-LAMOUREUX-BAKOBOG-SIMONEAU-PONCELET

La D4 après deux défaites devait se rattraper fasse à MENIGOUTE. L’OL prend très vite le rythme du jeu et se porte vers l’avant tout en faisant bien tourner la balle. Les attaques se succèdent vers le but des visiteurs mais il manque juste cette petite passe pour se mettre dans une bonne position de frappe, cependant la défense des rouges et blancs reste très vigilante aux attaquants des verts.

Après 20 minutes de jeu L’OL bénéficie d’un coup franc sur le côté gauche que Pierre DA SILVA va frapper et que Ju THEVENET va bien couper au premier poteau et envoyer le ballon au fond des filets. L’OL reste bien en place et garde l’avantage jusqu’à la mi-temps.

Cette deuxième mi-temps repart sur de bon pied pour les joueurs de LARCHER et SIMONEAU, car Saint-Liguaire va porter le ballon vers l’avant dans un très beau jeu de passe que Micka LAMOUREUX va conclure en doublant la marque. Quelques minutes après ce deuxième but, le ballon rebondit au milieu du terrain juste avant d’être repris de volée par Micka LAMOUREUX qui décroche une frappe venu d’ailleurs. Après ce troisième but L’OL n’est plus du tout dans le même rythme, perd des ballons faciles et recule de plus en plus, ce qui va permette aux visiteurs de revenir au score. Les verts viennent de plus en plus souvent dans la surface, mais il nous faut encore une nouvelle fois un Hugo BERNARD vigilant. Dans cette deuxième mi-temps on aurait pu voir Alain MIKANDA ouvrir son compteur but sur une belle passe de Thibaut PONCELET, mais il faudra attendre le week-end prochain. Pour voir, espérons-le, une deuxième victoire consécutive en championnat.

Yo LARCHER : On fait une bonne première mi-temps, mais à la fin du match on s’est vraiment fait chier, on a arrêté de jouer, enfin la victoire est là et elle fait plaisir.