U15PH : PAS DE VENDANGES À COGNAC

COGNAC : 0- OL : 11
Mi-temps 0 – 6

L’UA COGNAC présente une équipe de U15 composée essentiellement de premières années mais qui a le mérite de développer un jeu plaisant, basé sur un gros pressing et des déplacements incessants.

Les Léodgariens ayant enfin pris la mesure de leurs adversaires du jour sont entrés dans le match à l’image de Tom SOLEILHAVOUP qui trompera l’excellent portier local d’une frappe enroulée du gauche à la 10ème min. L’O.L. double la marque dans la foulée suite à un raid de Edvin AOUADI- PETRAULT et enfonce le clou par une tête plongeante de Théophane LORIGNY sur corner.

Les locaux subissent physiquement mais continuent vaillamment à défendre leurs couleurs, en vain.

Ils encaissent 3 autres buts avant la pause par Florian PERRIN, Jordan NNANGA NNANGA et Gregory BERTHET.

Le festival Léodgarien se poursuivra en seconde mi-temps avec un hat trick de Younes BOUSLIM, le premier but perso de Benjamin PELAUD et pour conclure celui de Jordan NNANGA NNANGA.

Coach Eddy : «Au moment où on s’est rendu le match facile on s’est montré suffisant, aux dépens de notre jeu. Ceci pourrait nous poser des problèmes contre des oppositions plus importantes. Le score est logique mais ne reflète pas la valeur de la jeune équipe de Cognac qui n’a jamais baissé les bras et a continué malgré tout à vouloir faire du jeu. »