OL: 2 – Haut Val De Sèvre : 1
mi-temps : 0-1
Le début de match est à l’avantage des Léodgariens, qui se procurent leur première très nette occasion à la 8ème minute par Jordan NNANGA NNANGA, qui voit sa tête piquée passée au dessus de la transversale des visiteurs. La possession de balle s’équilibre et les St Maixentais reprennent du poil de la bête et ouvrent même le score à la 35ème par leur n°6 profitant d’un boulevard laissé par l’O.L. suite à une perte de ballon au milieu de terrain pour aller tromper notre gardien.
A la reprise quelques boulons ont été visiblement resserrés…En effet les jeunes de l’O.L. se montrent plus volontaires, gagnant tous les duels et prenant le jeu entièrement à leur compte. Cette domination va se traduire par un premier but de Florian PERRIN (55ème), bien lancé par Grégory BERTHET qui servira également Younès BOUSLIM à la 60ème pour le deuxième but de l’O.L.
Les joueurs du Haut Val De Sèvre sont physiquement dépassés et subissent le reste de la partie, qui aurait pu finir sur un score bien plus lourd.
Coach Eddy : « Je suis satisfait car l’équipe a su réagir par rapport à sa dernière prestation. Ils ont également su trouver les ressources pour revenir et reprendre le score aujourd’hui. Par contre, on prend encore un but bêtement et on met trop de temps à entrer dans le match, mais ça va changer… »