U19DH : une victoire longue à se dessiner

U19_06_10_2014COGNAC : 1 – OL ST LIGUAIRE : 4  
mi-temps : 1-1
BUTEURS : BASCOUL (23 eme ) LEBEAU (65 eme ) LARBI (85 eme ) MAINDRON (90 eme ) 

GROUPE : BEJUGE-BOTIN-GALAIS-LAURANT-MORIN-GANRY-SALIENS-BASCOUL-LEBEAU-GREGOIRE-BONDOUX-LARBI-MAINDRON-DOYE

Pour leur deuxième déplacement, les jeunes niortais avaient à cœur d étrenner de la meilleure des façons leur nouveau jeu de maillot offert par BOUCHERIE GANRY et PETIT PRIMEUR, confirmer le bon début de saison et engranger le maximum de points.Le début de rencontre est timide de part et d’autre mais les locaux rentrent mieux dans le match et confisquent le ballon à leurs adversaires du jour qui n’arrivent pas a conserver le ballon par manque de mobilité et d’inspiration. Il faut attendre la  20ème minute COGNAC va donc ouvrir la marque suite a un cafouillage dans les 18 mètres niortais. L’OL va vite réagir suite a un corner tiré par Pierre GREGOIRE, mal dégagé par la défense locale , Roman BASCOUL envoie ballon dans le filet adverse d’ une belle reprise de volée.mi temps 1-1
La seconde période repart sur un meilleur rythme, ST LIGUAIRE prend plus le jeu à son compte, s’impose petit a petit dans les duels et repousse le bloc charentais dans son camp, Jordan LEBEAU va permettre à L’OL de prendre l’avantage suite a une offrande et un  très bon travail coté gauche de Mathieu SALIENS .La victoire est longue a se dessiner les niortais s’accrochent à ce résultat et restent solidaires. Sur un long dégagement du gardien niortais Théo BEJUGE, Larbi s’enfonce plein axe, résiste a la charge de son vis à vis, entre dans la surface de réparation et glisse le ballon sous le gardien local d’un plat du pied. En toute fin de match, Paul MAINDRON bien au pressing profitera d’une erreur de défense pour aggraver la marque.

 » victoire longue a se dessiner, résultat positif obtenu sur terrain adverse.tout n  a pas été parfait mais les points pris procureront un surplus de confiance pour les match a venir « 

Posted in U19