D4 : Une victoire qui s’échappe

Cherveux : 2 -OL : 2
mi-temps : 0-0
buteurs: Moinad, goudeault
groupe: BERNARD-MERY-MAILLOU-POTZCHNY-LARCHER-CAND-LEGLEUR-DOYE-MIKANDA-DA SILVA-MOINARD-GOUDEAULT-PONCELET-CLEMENT

La D4 se déplace chez un mal classé CHERVEUX, le match commence péniblement pour les rouges et blancs et se font mêmes peurs dès les 5 premières minutes ou Pierre MOINARD dose mal sa passe en retrait à Hugo BERNARD, quelques minutes plus tard c’est Julien MAILLOU qui sauve de la tête le ballon qui filet tout droit dans le but. Les léodgariens n’y arrivent pas, les mauvaises passes, les mauvais choix, le manque d’agressivité est présent, et les automatismes sont absents. L’OL se procure des occasions par Alain MIKANDA, Yo LARCHER sur coup franc, mais le portier local reste bien vigilent.

La seconde mi-temps redémarre avec un score vierge. Mais Saint-Liguaire retrouve des couleurs, est déjà plus présent dans le jeu et dans la construction, ces efforts vont payer par l’ouverture du score de Pierre MOINARD très bien servi par Alain MIKANDA, Ben GOUDEAULT va venir doubler la mise quelques minutes après pour donner un second souffle aux joueurs de LARCHER et SIMONEAU.

Mais dans le dernier cardeur Saint-Liguaire concède un pénalty ce qui va permettre au locaux de revenir au score. Ben GOUDEAULT aurai pu marquer son premier doubler sous les couleurs de L’OL mais le gardien de Cherveux réalise un belle arrêt à l’horizontal. Malheureusement la défense des rouges et blancs va craquer dans le temps additionnel sur une percussion du numéro 9 qui va tromper le portier de L’OL. Le score ce terminera par un partage des points entre les deux équipes.

Mario SIMONEAU : C’est dommage de se faire rattraper sur la fin, mais on n’a pas été très bon sur l’ensemble du match, donc le match nul reste logique même si j’aurai voulu revenir avec la victoire.