U19DH : première défaite

THOUARS : 3 – OL ST LIGUAIRE : 0
mi-temps : 3-0

GROUPE  : BEJUGE-BOTIN-GALAIS-CHARLES JUST-LAURANT-CHATELIER-GREGOIRE-GANRY-LEBEAU-BONDOUX-DOYE-FOUET-SALIENS-

Au coup d’ envoi le leader niortais, promu cette année se déplaçait a THOUARS deuxième de la poule et qui avait terminé premier de cette division l’ année passée. C’est à dire si ce derby s’ annonçait palpitant, avec un véritable enjeu. Lors des 10 premières minutes, les deux équipes étaient bien en place et le jeu se déroulait principalement au milieu de terrain. Puis les locaux organisés très bas vont dégager une force impressionnante qui va faire éclater en première période les jeunes niortais qui ne sont pas dans le rythme trop arrêtés pour conserver le ballon. H GANRY poussera bien involontairement le ballon dans ses propres filets, sur deuxième but, T BEJUGE sera semble t il gêné sur une sortie aérienne pour pouvoir capter le cuir puis avant la mi temps THOUARS marquera un superbe troisième but, débordement coté gauche et centre en retrait imparable
Cette situation très défavorable n’assomme pas pour autant les visiteurs qui reviennent plus déterminés et orgueilleux après la pause. Changement de scénario dans second acte .Enfin dans le match ST LIGUAIRE va mettre plus d’ intensité , est beaucoup plus présent dans les duels, conserve plus longtemps le ballon. Malgré des coups francs excentrés devant le but adverse, OL ne reviendra pas au score et le score sera scellé définitivement.

 » la messe était dite à la mi temps.A ce niveau, on ne peut pas passer a travers la première mi temps et espérer revenir au score.J’ espère que les joueurs étaient déjà projetés dans leurs têtes  au week end prochain à BALMA en GAMBARDELLA, c est la seule excuse. »

Posted in U19