DH : Mauvaise opération

Feytiat : 2 – Niort St-Liguaire : 0

Entre deux équipes à la lutte pour le maintien, c’est Feytiat qui s’en est sorti, hier, face à Niort Saint-Liguaire qui reste dans le bas de classement.
Le CSF prenait donc rapidement le jeu à son compte et les actions feytiacoises se créaient naturellement grâce à une bonne possession du ballon.
Martin, parti à la limite du hors-jeu, n’était pas loin d’ouvrir le score mais était déséquilibré après un grand pont sur le portier deux-sévriens (14e).

Les actions construites ne donnant rien, Feytiat s’en remettait paradoxalement à un exploit individuel de Caillaud. Le ballon revenait dans les pieds de Martin qui fusillait le gardien de près (1-0, 22e). Profitant d’un passage à vide des locaux, Niort Saint-Liguaire usait de longs ballons et n’était pas loin d’égaliser sans une intervention de Delhoume sur sa ligne (28e). Malgré cette petite alerte, Feytiat avait dominé son sujet.
De retour des vestiaires avec une telle envie de revenir au score, Saint-Liguaire offrait des largesses défensives à son adversaire du jour.
Mais le CSF peinait une nouvelle fois à les exploiter, à l’image de Delpit qui perdait son duel face à Lelaure (60e).
C’était le moment choisi par le technicien local pour faire rentrer Divahé avec pour objectif d’apporter son expérience sur le front de l’attaque. Ce même Divahé finissait le travail sur une offrande de Martin (2-0, 69e).