OL : 5 – Vouillé : 2
mi-temps : 2-1
Composition : Bernard, Cavier, Jauzelon, Muller, Lesca, Blanchard, Monet, Banlier, Valtiera, Hut, Mery, Moinard, Dissa
A la moitié de cette deuxième phase de championnat, l’OL est en tête et confirme sa place de Leader.Les Léodgariens rentrent vite dans la rencontre et bousculent cette équipe de Vouillé. C’est à la 15ème minute que N.HUT va inscrire le premier but en reprenant un ballon aux abords de la surface adverse et l’expédie d’une frappe puissante au fond des filets.
L’OL se relâche après ce but et va subir quelques actions sans pour autant que Hugo Bernard le portier Léodgarien, soit inquiété. Mais à la 35ème, l’attaquant de Vouillé passe dans le dos de la défense locale et va reprendre un ballon glissé dans l’intervalle pour l’envoyer dans le but.
On s’attend à un score de parité à la mi-temps mais c’est sans compter sur une reprise de Banlier se retrouvant seul dans l’angle de la surface de Vouillé. Il voit sa frappe trouver le cadre et permet à Saint Liguaire de retourner aux vestiaires avec un but de plus.
La deuxième mi-temps ne part pas spécialement sur un gros rythme mais pour la joie de tous les buts vont s’enchainer. Tout d’abord, avec Moinard qui profite d’un centre suivi d’un cafouillage dans la surface pour se rouler avec le ballon dans le but. Puis avec Valtiera sur pénalty. Moinard à nouveau clôturera le match.
Mathématiquement il faut gagner trois matchs et faire un nul sur les six derniers pour atteindre l’objectif fixé. Les trois prochains matchs seront déterminants pour permettre à notre équipe de passer au niveau supérieur ! RDV Dimanche prochain à Mauzé pour confirmer les derniers résultats.