D4 : La D4 retrouve la victoire

Cholette : 0 – OL : 1
mi-temps : 0-0
Composition : BERNARD – POTHOCZNI- VALENTIN – JUIN – MERLET -CAND – THEVENET – MONNET – MNIKADA -DOYE- MAXIME -MAILLOU – CLEMENT- SIMONEAU

Saint-Liguaire se déplace chez son voisin CHOLETTE qui joue la montée en D3, les joueurs de Mario et Yo sont conscients que c’est un match très important pour le maintien. Le début de la rencontre commence sur des duels assez durs et les léodgariens encaissent les coups mais répondent par leur jeu de passes. C’est Hugo DOYE qui se procurera l’occasion la plus franche de cette première mi-temps même si les attaques de L’OL était bien mené avec la jeunesse de Maxime sur son côté droit qui sera obligé de quitter ses coéquipiers sur blessure à 5 minutes de la mi-temps. Le score de 0-0 achève cette première mi-temps, même si CHOLETTE aurai pu concrétiser ses deux occasions.

Cette deuxième mi-temps repart de tambour battant, les léodgariens vont pressés les rouges et noirs dans leur moitié de terrain très rapidement, ce qui va amener l’ouverture du score par Ju THEVENET sur une passe d’Etienne MONNET. Mais ce but ne va pas faire baisser le pied de L’OL qui repart directement presser CHOLETTE dans son terrain. La défense de Saint-Liguaire va rester solide jusqu’à la fin du match. Il faut aussi souligner la présence de PAWASS rentrer à va 20 minutes de la fin pour presser cette charnière centrale de CHOLETTE.

Yo LARCHER : Je suis très satisfait de mes joueurs on a su rester solide jusqu’au bout, quand on voit des matchs face à une équipe de CHOLETTE qui lâche jamais rien, cela montre que nous aussi on peut arriver à concurrencer les plus costaud de la poule. Mais cette victoire on l’attendait, elle fait du bien et j’espère que ça va continuer.