Venise Verte : 2 – Niort Saint-Liguaire : 7
Mi-temps : 2-1.
Arbitre : M. Birault.
Buts : pour Venise Verte, Enault (7e), Carton (24e) ; pour Niort Saint-Liguaire, Jauzelon (54e, 69e, 79e), Blanchard (44e), Trouve(91e, 87e), Valtierra (72e).
On est en d1 on est en d 1 !!! C’est le cri qui ressortait des vestiaires de l’OL après le match contre la Venise verte. Au vu du score 7 à 2, on pourrait croire que ce fut chose facile mais non.
Dès le début du match la Venise verte joue les coups à fond. Du côté des Rouge et Blanc on ne marque pas et c’est bien la Venise Verte qui va ouvrir la marque sur un premier contre à la 20ème minute. Ils vont même creuser l’écart à la 30eme.
Heureusement Blanchard , pile à la 45ème, va envoyer une frappe enroulée de 35m sur coup franc en pleine lucarne laissant le portier adverse sans réaction. 2 à 1 à la mi-temps.
Coach Maurice a le ton ferme, fait quelques changement tactiques digne d’un Mourinho en mettant de l’expérience à la pointe de l’attaque léodgarienne.
Et ça marche ! Saint Liguaire s’enflamme et la Venise Verte s’effondre.
Thomas Jauzelon alias Doug se retrouve en position d’avant-centre et décide de ne pas faire de cadeau : ça sera un triplé pour Monsieur ! Notre kangourou préféré, Anthony Trouvé s’offrira un doublé. Et enfin Francois Valtierra rajoutera sa pierre à l’édifice.
7 à 2 fin du match. Victoire, joie, montée !!!