D4 : la der pour pawass

D4_2015_05_10Exireuil : 6 – OL : 3
mi-temps : 1-3

Saint-Liguaire se déplace chez le champion de la D4, comme au match aller Exireuil commence vite à se porter vers l’avant et va pousser la défense des rouges et blancs à la faute. Les locaux vont donc mener rapidement 3-0 mais juste avant la mi-temps Alexandre CLEMENT va faire revenir L’OL dans le match sur un pénalty bien transformé. En seconde mi-temps c’est L’OL qui prend le jeu en main, et va même revenir au score par Ju THEVENET et Clément GRIPPON, mais malheureusement les léodgariens vont craquer physiquement et les joueurs d’Exireuil vont répondre par leurs vitesses et reprendre l’avantage par trois but d’écart jusqu’à la fin du match.

Mais il faut surtout souligner le dernier match de notre PAWASS national , un homme du cru qui a porté haut et fort les couleurs de l’OL. Un grand merci à toi pour ton dévouement et ta joie communicative. Bonne continuation PAWASS, mais nous savons d’ores et déjà que nous te retrouverons aux abords du stade.

Autre fait marquant, c’est la confirmation de Yo LARCHER comme coach de la D4 l’année prochaine.

This article has 1 Comment

  1. alex un super mec,sûr qu’il vous manquera,de part sa joie de vivre et son sens du l’humour qu’il communique a son entourage, petit message d’un vosgiens qui n’aspire qu’a te revoir bientôt,candéla tout une histoire

Les commentaires sont fermés