DH : L’OL frustré

 Guéret : 0 –  Saint-Liguaire : 0
Avertissements : à Guéret, Aumaréchal (57e) et Mroivili (77e) ; à Saint-Liguaire, Parisy (75e)

Dans son opération maintien, l’OL n’a ramené qu’un match nul. En d’autres circonstances, un match nul obtenu en terre creusoise se serait avéré une bonne opération pour les Léodgariens, quand on sait combien la formation guérétoise est dure à manœuvrer sur sa pelouse. Mais au vu de la physionomie du match, on comprend la déception et la frustration des hommes de Ludovic Guérineau, tant la victoire leur tendait les bras. Au final, Saint-Liguaire reste à la 12e place, qui peut condamner à la relégation, si une deuxième équipe de la LCO venait à descendre de CFA 2.
« On est frustrés, soupirait Francis Trencia, le coach adjoint après la rencontre. On a dominé la rencontre, on aurait dû gagner. Les garçons ont été dans l’esprit mais une fois de plus, on a manqué d’efficacité. »
Pourtant, Saint-Liguaire, amputé de sept titulaires, ne partait pas dans les meilleures conditions. Pour exemple, Quentin Parisy devant être finalement repositionné latéral droit ! Il ne faudra pas beaucoup se tromper lors des deux dernières rencontres face à Isle et à Saint-Pantaléon.