D4 : Un match à oublier

Mougon : 1 – OL : 0
mi-temps : 1- 0

Pour ce premier match officiel et seulement deuxième match tout court depuis la reprise, la D4 se déplaçait au stade René Gaillard de Mougon. (Certes c’est pas les Chamois Niortais mais c’est un terrain où l’on sait qu’il n’est jamais facile d’aller s’imposer). Après un bon début de match, avec du mouvement et de phases de jeu intéressantes où les leodgariens se heurtent à une équipe adverse volontaire, c’est sur un centre « dévissé » côté droit de l’ailier mougonnais qui trouvent la lucarne opposée d’Hugo, que les rouges et blancs se font cueillir à froid à la 20 eme minute. Malgré une bonne réaction, et plusieurs occasions franches manquées, les joueurs de Yo et Micka s’éteignent peu à peu. Et c’est sur ce score défavorable que la mi-temps sera sifflée.
La seconde période repart avec une consigne simple. Du mouvement et du jeu de passes….. Pourtant, elle sera bien terne avec une seule occasion de P. Moinard suite à un des rares centres du match et le score aurait presque pu être aggravé sans le portier leodgarien et la maladresse des attaquants adverses. Est ce le manque de rythme ? Certainement … Mais pas que.
Il va falloir vite réagir, et vite,, si on veut se donner les moyens de nos ambitions et pas plus tard que la semaine prochaine à domicile contre Cherveux en coupe Saboureau.