Veterans : les retrouvailles

Alors que l’ensemble des joueurs du club ont repris l’entraînement et la compétition, l’équipes des « anciens » se retrouvaient hier soir pour le second entraînement de l’année.
Il est 20h00, les deux équipes sont formées par Dom et la séance peut commencer à un rythme élevé pour la moyenne d’âge des protagonistes.

Premier fait de jeu, notre cuistot est à la recherche des clefs, Fab est déconcentré et un petit jeune de l’équipe de la DDE nommé Denis en profite pour ouvrir le score. Cet évènement a très certainement perturbé notre Fab durant plusieurs minutes car l’incroyable s’est produit, face à face Fab, Dom, Dom, Fab et et  « PETIT PONT DE DOM SUR FAB » Pas de panique Fab chez Casto y a tout ce qui faut.

La nuit nous prenant les débats sont déplacés sur le terrain du haut et les déchets se font plus nombreux. Les oranges frappent énormément de loin mais c’est l’inévitable G…. qui met la balle au fond des filets. Les deux équipes se rendent coup pour coup  et il faut une tête magnifique de JO (plus connu pour son habileté avec ses mains) pour que les sans maillots se détachent. Les oranges tenteront de revenir au score mais c’est les sans maillots qui l’emporteront pour cette seconde manche. Il est temps d’arrêter le match, les organismes ont été mis à rudes épreuves. Après l’effort le réconfort, l’apéro est offert par la direction des U19 qui fut une réussite totale puis s’en suit un bon repas cuisiné par notre Ziquet national.

Rendez-vous dans 15 jours.