D1 Un match très décevant

RC parthenay viennay A – Ol St Liguaire  2-1

Groupe : ROYER M, HUT N, JAUZELON T, MORILLON V, LAURENT B, GANRY H, MONNET E, PAQUET V, NICOLE V, LEBEAU J, BONDOUX A

En cas de résultat positif, l’OL pouvait basculer dans le trio de tête.  Le match débutait sur un bon rythme et dès la 5ème minute, LEBEAU J, lancé en profondeur, profitait d’une sortie manquée du gardien local et inscrivait le 1er But de cette rencontre. Le jeu était approximatif, et suite à une perte de balle dans le milieu, un attaquant de Parthenay bien lancé, partait en profondeur défier le portier ROYER M, mais l’arbitre allait siffler un pénalty extrêmement litigieux. Parthenay allait donc pouvoir égaliser à la 13ème minute. A la 35 ème, BONDOUX A, verra sa frappe repoussée par le gardien adverse. Parthenay ne se montrait dangereux que par l’intermédiaire de ses rapides attaquants mais sans se procurer de réelles occasions. 
Apres la pause, l’OL tentait de poser d’avantage le ballon, mais avec difficulté.  C’est même à la 55ème minute que Parthenay profitait d’une mésentente entre le gardien de l’OL et son stoppeur pour aller déposer le cuir au fond des filets. Le rythme tombait d’un cran. La qualité de jeu s’en ressentait et on tombait dans l’approximation. Malgré l’expulsion du capitaine de Parthenay à la 60 ème, l’OL ne parvenait pas à revenir au score.
Il va falloir une remobilisation et un changement de comportement de l’ensemble du groupe pour espérer rester dans la course.
Prochaine journée : Réception de Louzy