D4 Partage des points

Aiffres – Ol St Liguaire 0-0

Coach : LARCHER-LAMOUREUX

Equipe : BERNARD – MERRY – GRIPPON – JUIN – MERLET – V.DOYE – H.DOYE – DAULT – THEVENT – FELIX – MOINARD – SANTOS – GOUSSET – RECHE

La D4 se déplace à Aiffres un concurrent direct à la montée. Saint-Liguaire comme depuis plusieurs week-ends rentre bien dans son match. Le ballon circule efficacement de la défense jusqu’à l’attaque mais sans vraiment inquiété le portier Africain. C’est Ju THEVENET qui aura la première occasion du match en face à face avec le gardien mais trouvent celui-ci sur sa route par une sortis rapide dans les pieds. Pierre MOINARD par la suite n’arrivera pas à trouver le cadre. Aiffres va avoir son moment fort dans cette première mi-temps en inscrivent même un but sur une position de hors-jeu. La dernière tentative aurait pu finir au fond, mais par mal chance Pierre MOINARD manque le ballon qui lui fille entre les jambes.

Cette seconde période repart sur le même rythme qu’elle avait commencé. Mais l’expérience du milieu de terrain d’Aiffres s’appuient plus sur leur aspect physique de contact, d’homme à homme et va faire du mal à notre jeune milieu de terrain. Les occasions sont très rares même si Saint-Liguaire monopolise plus le ballon que ses adversaires, la défense de L’OL emmenée comme depuis le début de la saison par le capitaine Franck MERLET, n’est pas à l’abri de se faire surprendre sur un contre, qui arrivera au milieu de deuxième mi-temps, mais celui-ci sera bien repoussé par Hugo BERNARD.

La dernière occase sera pour les rouges et blancs, mais malheureusement ne finira pas sa course au dans les filets, manquant de justesse dans le dernier geste.

Coach Yo LARCHER : C’est 4 points de perdu, parce que c’est un match qu’on peut gagner mais c’est aussi un match qu’on peut perde. Donc je félicite tout de même mes joueurs pour ce match nul.