D4 : Une victoire avec de l’orgueil

Niort Saint-Liguaire   –  Frontenay-Saint-Symphorien  4 – 1

Mi-temps : 0-1

Le groupe : BERNARD – MERRY – MAILLOU – JUIN – MERLET – SAVARI – MOINNET – THEVENET –  RECHE – DESVIGNE -H.DOYES – V.DOYES – JOHNY – SANTOS.

Coach : LARCHER-LAMOUREUX

Pour son premier match de championnat à la maison la D4 reçoit Frontenay-Saint-Symphorien. Les Joueurs de LARCHER et LAMOUREUX avaient à cœur de continuer sur leur lancer. Dès le début du match les blancs et rouges prennent le dessus face aux  visiteurs. Les occases s’enchaînent mais l’ouverture du score a du mal à arriver. Sur un coup franc juste avant la mi-temps les visiteurs vont ouvrir la marque. Les leodgariens déçus de revenir au vestiaire en étant mené, repartent directement à l’attaque dès le début de cette deuxième mi-temps.  Flo DESVIGNE  va réduire la marque d’une belle frappe en dehors de la surface.  Saint-Liguaire prend le match en main et va même prendre l’avantage par Etienne MOINNET sur corner vers la 60ème minute.  Johnny juste rentré va aggraver le score et inscrire un doublé en fin de match. Une très bonne réaction collective cette après-midi nous a été montrée sur le terrain du haut.

Micka LAMOUREUX : On a fait un bon match, il y a eu des bonnes choses et surtout une très bonne réaction orgueilleuse pour aller chercher la victoire.