Equipe: BERNARD – MERY – FOUET – JUIN – SOLEIHAVOUP – PROU – DOYE – THEVENT – MERLET – FELIX – GRIPPON – DAULT – MAILLOU – SANTOS
La D4 reçoit un de ses voisins La Venise Verte, et se doit de faire un bon résultat à domicile.
Les rouges et blancs, au bout de 5 minutes, prennent déjà possession du ballon et vont même touchés la barre transversale sur un tir de Franck MERLET.
Après plusieurs apparitions dans la surface, St Liguaire ouvre enfin le score à la 20éme grâce à une belle percée de Valentin DOYE. Cependant la défense se fait surprendre par la jeunesse de la VV qui en profite pour égaliser par le numéro 11 soit disant hors-jeu.
Au retour des vestiaires, les leodgardiens accélèrent le jeu et passe à l’offensive. Johny Felix redonne l’avantage aux locaux. Quelques minutes plus tard une belle action en triangle est conclue par un centre très bien adressé d’Hugo FOUET qui dépose le ballon sur la tête de Ju THEVENET. Nous retrouvons de nouveau Hugo FOUET qui vient inscrire le 4ème but en renard de surface 10 minutes après sa passe décisive. Saint-Liguaire reste solide et ne se fera pas surprendre, Val DOYE va enfoncer le clou par un enchaînement de dribles et envoyer une frappe qui finit sous la barre.
Sébastien SOLEIHAVOUP : J’ai apprécié de remettre les crampons, mais j’aurai voulu continuer un peu plus que ça, en tout cas j’ai vraiment aimé la qualité de jeu de cette équipe.