La D4 s’offre le leader

Ol st liguaire – Brulain 3-1

Mi temps: 1-0

Groupe : BERNARD – MAILLOU – GRIPPON – JUIN – MERLET – PROU – LAURANT – DOYS – LAMOUREUX – GOUSSET – RECHE – DA SILVA – AHIME – MIKANDA 

Coach : LARCHER

But : pour st liguaire : GOUSSET 25ème, RECHE 75ème, 80ème.

        Pour brulain but à la  76ème

La réserve B, après ses 3 nuls consécutifs devait se ressaisir et retrouver la victoire. Ce ne fut pas une chose facile face à une équipe de BRULAIN première de la poule. Saint-Liguaire, rentre bien dans son match et aurait pu même ouvrir le score sur la première occasion sur corner. Val DOYS avait la possibilité lui aussi d’ouvrir le score mais le gardien visiteur bouche bien son angle pour repousser ce ballon. BRULAIN fait un peu reculer la défense de L’OL mais sans vraiment inquiété le portier Léodgarien.  Mais suite une contrattaque très bien mené par le côté droite, Clément GRIPPON sur une belle percée, va emmener le ballon à Ju GOUSSET qui ajuste bien le gardien et permet aux rouges et blancs de rentrer au vestiaire avec un zéro dans la poche.

La reprise fut un peu plus compliquée pour les locaux, BRULAIN commence à sortir les dents mais la défense reste très solide. Un très bon travail du milieu de terrain Baptise LAURANT et Guillaume PROU ratisse plusieurs ballons ce qui va permettre à l’équipe d’évité l’accumulation défensive.  Sur une contrattaque Nico RECHE s’en va au but mais manque le garde,  quelques minutes après il ne laissa pas passer sa deuxième chance et envoie le ballon au fond des filets et donne un souffle nouveau  à L’OL, qui sera de courte durée car BRULAIN sur l’attaque qui suivit l’engagement va réduire le score. Les visiteurs retrouvent un petit sourire très vite effacés de leurs visages ! Parce que  Saint-Liguaire retourne à la charge par Rémi AHIME bien rentré dans ce match, déborde sur le côté gauche et adresse une super passe à Nico RECHEqui propulse le ballon dans le but et va assommer les visiteurs. Les rouges et blancs vont graders le ce score jusqu’au coup de sifflet final.

 

Hugo BERNARD : Cette victoire fait du bien, elle permet de nous relancer et je l’espère pouvoir enchaîner les bons résultats.