La D4 continue sur sa lancée !

Saint-Symphorien – Ol St liguaire 2

Score  4-0

BERNARD – GRIPPON – FOUET – JUIN – MERLET – MONNET – GOUSSET – THEVENET – H.DOYE – DESVIGNE – V.DOYE – MAILLOU – AHIME – SANTOS

Coachs : LARCHER – LAMOUREUX

La Réserve B se déplace à Saint-Symphorien et les joueurs de L’OL gardent toujours un espoir de pouvoir accéder au niveau supérieur. Cela passe par des résultats à l’extérieur.

D’entrée de jeu les rouges et blancs prennent la possession du ballon et L’OL ouvre le score. Une passe D de Ju GOUSSET en direction d’Etienne MONNET qui ajuste le gardien, une habitude pour lui de marquer face à Saint-Symphorien. Saint-Liguaire commence à se relâcher et est même à plusieurs reprises à deux doigts de se faire surprendre. De nouveau Ju GOUSSET, sur un coup franc va offrir un ballon à Hugo FOUET qui double la marque.

La seconde période repart tambour battant, avec le troisième but inscrit par Valentin DOYE sur un magnifique coup du sombrero par-dessus le gardien, dans le style bien connu d’un grand joueur brésilien. Raf SANTOS, va quant à lui aussi mettre son but sur belle reprise de volée qui finit dans le petit filet du portier.

Le clou du match aurait été parfait si Franck MERLET, après une folle course avait inscrit ce cinquième but. Mais le score en restera à 4-0.

Etienne MONNET : C’est vraiment un classique pour moi de marquer contre Saint-Symphorien