CCO : Victoire à l’extérieure

Limoges b (DHR) : 1 – Saint-Liguaire (DH) : 3
Mi-temps. 0-2.
Arbitre : M. ATia.
Buts. Niort, Thévenet (1ere), Paquet (36e), Gaumet (85e). Limoges, Issouffi (75e)
Benoît Thévenet a fait fort en ouvrant le score dès les premières secondes (0-1, 1ere). Malgré une entame de match catastrophique, les Limougeauds dominent et les Niortais contrent et cherchet le break. Obtenu sur une frappe aux abords des 25 m par Paquet qui mystifie Brun avec une frappe qui rentre au ras du poteau (0-2, 36e).
Au retour des vestiaires, les limougeauds poursuivent sur leur bonne lancée. Issouffi, déjà très remuant en première mi-temps, va avoir un face à face avec le gardien visiteur mais celui-ci dévisse complètement sa frappe. Le deuxième acte est haché, aucune équipe n’arrive à développer son football.
Malgré tout, Limoges est vaillant et se procure des opportunités avec Issouffi mais la cage niortaise reste toujours intacte. Malgré la réduction du score d’Issouffi (1-2, 75e), les visiteurs vont se remobiliser pour mettre un troisième but synonyme de qualification pour Niort (1-3, 85e).
Malgré un résultat en défaveur de Limoges, les hommes d’Abdelaziz ont réalisé un match honorable face à un pensionnaire de DH.