U11 : Résumés de nos équipes U11

Résumé de Fréd équipe des Célestes
résultat ASPTT bessines vs OL 1: 1 à 5

compo Matéo gardien Vanghélis et Noé défenseurs Lemmy Fabio Théo MathisP milieux Amael attaquant Kendji remplaçant
Début d’entame compliqué car personne réellement à son poste, tous aspirés par le ballon.Donc ce qui devait arriver arriva à la 5ème minutes
but pour Bessines.Je les replace aussitôt et cela change tout.L’adverse reste dans on camp et c’est une attaque défense pendant 10 minutes.
Cela a permis d’égalisé logiquement.Remplacement .Du coup l’adverse ne joue qu’avec que ces deux joueurs principaux et les espaces se font.
On marque deux fois de suite avant la mi-temps.
Petites modifications et c’est reparti.C’est beaucoup mieux et en sens unique pour nous.Dommage qu’on a du mal à concrétiser les occassions.

Je change deux joueurs et dans la foulée le 4ème but arrive.Les locaux ont abandonné leur jeu et le 5ème les punit aussitôt.

Le score n’évoluera plus malgré encore un nombre important d’opportunité.Encourageant pour la suite si l’entame est appliquée correctement.

Résumé de Stéphane équipe Galactics
résultat : ST FLO 2 vs OL 2: 7 à 1

Nous avons joué en 2-4 -1 (Bryan gardien, Lucas et Quentin défenseurs, Cyprien MD, Charles et Cyril dans l’axe, Enzo MG et Ethan en pointe) Matthew remplaçant
Malgré un bon échauffement, très mauvaise entame de match rapidement mené 2 à 0, les garçons n’étaient pas réveillé et semblaient être frigorifié ! pas de fond de jeu ! nous avons fait que subir pendant un quart d’heure ! relances dans l’axe, pas de percussion, on se fait bouger ! nous avons joué un peu les 5 dernières minutes de la mi-temps ! on avait peur de mettre le pied en milieu de terrain …
bref, compliqué compliqué, on est mené 5 à 0 à la mi-temps !
à la pause, je leur remonte les bretelles avec Erik, un peu d’orgueil ! on est inexistant, je dirais que seul Enzo à sorti son épingle du jeu, au moins il s’est battu !

2ème mi-temps, j’échange les postes entre Cyril et Quentin
sur l’ensemble tout le monde s’est battu hormis Quentin que je n’ai pas trop reconnu sur cette rencontre, bonne rentrée de Matthew en milieu
on perd que 2 à 1 sur la 2ème mi-temps
dommage il aurait fallu jouer ainsi sur 2 mi-temps … après St FLO était de toute façon plus fort, ils n’avaient que des enfants de 10 ans ! donc dur dur …
ce qui nous manque à mon avis, ce n’est pas le placement mais le fait de mettre plus le pied dans les règles du jeu bien sûr, plus d’agressivité ! on n’a quasiment pas remporté un duel en milieu de terrain, on a peur du ballon !

Résumé d Hélènio équipe des Supernovas
résultat OL3 vs Usseau adverse forfait 3-0

Posté dans U11