U17: GJ Vallees Deux Sevres / OL St Liguaire

GJ Vallees deux sèvres / OL St Liguaire: 1-2

Début de match poussif malgré une belle occassion dès la 1ére minute pour Flavien.

Le 1er 1/4 heure est pour les léodgariens en récupérant un max de ballons mais les occassions se font trop rares.

Du coup les locaux prennent confiance et passent plusieurs fois nos lignes keurs offrants de belles occssaions heureusement sans succès.

Sur un très bon contre mené par Amara, Flavien reprenant le centre n’ ouvre pas son pied pour pousser le ballon dans le but.Quel dommage!

Encore un contre et un super centre d’Amara ,personne coupe la trajectoire du ballon malgré 4 joueurs de l’O.L. dans la surface.

Nous sommes à quelle seconde de la fin de la 1ere période quand Noah récupérant un ballon qui trainé par là tente sa chance des 20 mètres

et se voit arreté de la main par un joueur local dans sa surface.Coup pied but signaler par l’arbrite et superbement concrétisé par notre capitaine Alexis.0-1

Il était temps car l’arbitre dès l’engement siffle la mi-temps.

La 2ème période enfin nos joueurs jouent au sol et l’adverse court après le ballon.Seul hic la dernère passe toujours défaillante.

La seule occcassion franche est à mettre au profit des locaux au bout de 25 minutes ,heureusement notre gardien Louis sauve du pied.

L’adversaire s’enhardisse et on recule créant des fautes de notre part à répititions.Voilà une énième faute d’Evann avec ses mains pousse l’adversaire.

32 ème Le coup franc tiré de droite lobbe Louis qui était au 1er poteau créant un caffouillage et un de nos joueurs effleurant le ballon de la tête le met au fond

de nos filet.1-1

Maintenant nos faisons que défendre et progression avec de beaux contres.Encore une superbe occassion ratée de Flavien face au gardien.Thierno tire..à côté!

Enième contre à la 42ème Amara donne à Koren qui en pivotant s’ouvre l’axe du but adverse.Après une course de 20 mètres il décide de croiser son tir.OUF 1-2

Va-tout des locaux sans succès.Victoire dans la douleur merité sans éclat de nos léodgariens

Posté dans U17