U11: résumé de l’équipe 2 contre ECHIER

match en retard hier soir contre ECHIRE dans un froid de canard avec un épais brouillard, les conditions s’annonçaient difficiles !

composition : buts Quentin, arrg jules, arrd ethan regnier, mg ayoub, maxe cyril, maxe mathis michel, mg bryan, attaquant youssef et rempl charles

Après un bon échauffement nous pouvons dire que la réunion de lundi soir a porté ces fruits, les garçons ce sont donnés à fond et restent bien en place
nous dominons clairement notre sujet en 1ere période mais nous pêchons devant le but

résultat à la mi-temps 0 à 0

quelques chgt à la mi-temps, quentin passe milieu (car dans les buts il est congelé) et mathis passe aux buts, je passe ayoub attaquant et youssef glisse en milieu avec charles, je fais tourner mon remplaçant toutes les 10 mn afin qu’il ne soit pas gelé hormis ma défense qui est bien en place et que donc je ne change pas !
nous re attaquons la 2 eme période comme la période comme la première et pourtant sur percée d’un joueur d’ECHIRE nous encaissons un but !!! nous sommes très déçu car c’est contre le cours du jeu.
je remotive les garçons, ne rien lâché ! c’est chose faite, nous marquons coup sur coup par bryan et ayoub
on ne se désorganise pas, nous marquons à nouveau par bryan 3 à 1 avant de subir un pénalty

résultat final 2 à 3 pour l’OL, je vous avoue que cela fait du bien !

pour conclure, tout était bien dans l’ensemble sauf encore 1 ou 2 garçons qui parlent trop sur le terrain et un manque d’efficacité flagrant devant le but !
c’est un match que nous devons remporter avec 5 buts d’écart si nous nous appliquons plus dans la finition !
stef

Posté dans U11

Laisser un commentaire